top of page

A la sortie du restaurant, nous reprenons notre SUV et prenons la route pour Sin City, Las Vegas.

On a vraiment hâte et les 3h de route nous séparant de la ville du péché, nous paraissent vraiment rapide.

Nous logeons au « Paris – Las Vegas ». Après être allés se garer dans l’immense parking de l’hôtel, direction le check-in de l’hôtel.

 

Nous traversons une grande galerie, où l’on peut trouver des restaurants style « français ». Le faux plafond couleur ciel nous donne vraiment l’impression d’être en pleine journée quelque soit l’heure de la journée. Nous récupérons la clé de notre chambre et nous nous y rendons. Une petite douche puis c’est déjà l’heure d’aller chercher William à l’aéroport. Nous n’avons que l’heure de son arrivée et la ville par laquelle il a fait escale, mais cela n’a pas été trop dur de trouver son vol. Il arrive en mode vacances et on se marre de le voir arriver en claquettes. Nous allons manger un burger en périphérie de Vegas avant de retourner à l’hôtel. Il y dépose ces affaires et on se lance à l’assaut des casinos.

 

Nous commençons par celui qui est collé au notre, le Ph ; le Planet Hollywood. Celui-ci, nous a marqué surtout par les tables de blackjack surplombées de superbes danceuses. Puis, nous allons jouer au Bellagio et au Caesar Palace, où l'on gagne quelques $$ mais  où l'on boit des coups gratos. On finit par rentrer à 5h30 du matin bien épuisé mais heureux de cette première soirée à Vegas.

    

J15(2) : Las Vegas - Hangover Part. 1

bottom of page