top of page

Aujourd'hui, on a décidé de poser la voiture et de déambuler dans San Francisco.

On se balade à travers le quartier français, qui en fait représente un bout de rue juste devant l'entrée de Chinatown.

Puis, nous remontons dans Chinatown pour finir par North Beach, le quartier italien.

Nous déjeunons dans un restaurant chinois, dedans on a vraiment l'impression d’être en Asie et le déjeuner fut très bon.

 

L'après midi est consacré au sport ! On commence par le Candlestick Park, maison des 49ers de SF, il est au milieu de nulle part et vu qu'on est pas jour de match, il est impossible de s'approcher du stade. Mais en faisant le tour, on trouve un portail ouvert et on arrive à se retrouver au pied du stade. Mais on craint de se faire virer par la sécurité, on prend quelques photos et on s'en va.

Puis, nous nous rendons au AT&T Park qui héberge les Giants. Il est situé en bord d'océan et il est intégré dans la ville. On peut donc le voir de près. Les Giants jouent et c'est l'effervescence autour du stade. On prend quelques photos et on fait le tour du stade. On remarque un coin sympa, où par petit groupe, on peut venir regarder le match à travers une grille. C'est assez original.

 

Puis, nous finissons notre journée en bord d'océan, du Pier 39 au Pier 31. On voit nos premiers éléphants de mer. On part réserver nos place pour le lendemain pour aller visiter Alcatraz, mais on apprend en arrivant au guichet que le lendemain et complet. Cela va bien bouleverser nos plans des 2 prochains jours. Finalement, on prend des places pour le surlendemain.En rejoignant notre voiture, on tombe sur un mec dans sa voiture qui s'amuse avec les verins hydrauliques de sa voiture. Ambiance très West Coast.

    

J21 : San Francisco - Day 2

bottom of page