top of page

Nous voilà sur le sol américain !!!

 

Pas sans mal, car après un levé à 6h, c'est suite 14h d’avion et une escale en terre helvète que nous arrivons à Los Angeles.

 

Que dire des vols sur Swiss : Le Paris - Zurich presque vide nous a bien séduit !!!

Le Zurich – Los Angeles beaucoup moins !!!

 

C'est là qu'on se rend compte que si les français ont mauvaises réputations à l'étranger !!! Le comportement de certains passagers suisses a été vraiment déplorables et au bord de la très grande impolitesse et du chacun pour sa "gueule".

 

A part çà, nous avons été séduit par la compagnie Swiss qui pour bien faire adoucir le temps de vol, nous abreuve de différents encas durant le vol.Juste un mauvais point, cela devait arriver, notre seconde valise a été perdue et la nonchalance du personnel au sol de LAX est vraiment limite !! (=> 1 valise portée disparue et 2h de perdues).

 

Nous avions réservé notre voiture chez Alamo et après nous avoir proposé le modelé de SUV au-dessus de notre gamme, sans vraiment insisté je précise bien, nous voilà au volant d'un SUV midsize (assez énorme) Kia Sorento quasi neuf 8000 miles au compteur.

 

Direction Pasadena, pour cette première soirée nous avons encore un peu de mal à nous repéré dans cette mégalopole qu'est Los Angeles. Mais nous finissons par arriver à l’hôtel, prenons possession de notre chambre, notre premier repas sera composé de menus Wooper au burger King du coin.

 

Puis, nous rentrons à notre chambre pour se poser véritablement pour la première fois depuis 24h.Mais cela n’empêche, on est super heureux d’être ici !!!

J01 : Los Angeles, "Cité des Anges"

bottom of page